Salut, Bienvenue à ENEJEAN Hotoline: 8620-36548602 Sitemap Chinese
Choisir la langue
English
Thai
Indonesian
Korean
Japanese
Vietnamese
Malay
Russian
Filipino
French
German
Portuguese
Hindi
Xhosa
Arabic
Burmese
Cambodia
Lao
China
Italian
Spanish
Dutch
Greek
Turkish
Bengali
Persian
Poland
Position actuelle: Accueil -> Industrial washing machine News

Ouvrir un nettoyeur à sec a besoin de quel équipement et de quelle technologie?

De quel équipement avez-vous besoin pour ouvrir un nettoyeur à sec? En général, les nettoyeurs à sec doivent être définis en fonction du niveau de positionnement et du type de magasins. Beaucoup de bien connus, les principaux nettoyeurs à sec sont divisés en petits magasins, magasins de taille moyenne, grand magasin trois types d\'investissement, le coût d\'investissement de trois grandes différences, la configuration de l\'équipement de nettoyage à sec également très différent.

 

         Les nettoyeurs à sec ordinaires ont généralement besoin uniquement de nettoyeurs à sec, générateurs de vapeur, table à repasser, fer à repasser, matériel de lavage, etc. Les nettoyeurs intermédiaires doivent également acheter une armoire de désinfection, une machine d\'emballage, etc. conditions, nettoyeurs à sec, combinés avec le niveau de consommation locale, les conditions de soutien du gaz environnant, ainsi que la situation de la concurrence de l\'industrie locale de nettoyage à sec, choisir le bon équipement.

 

         Les nettoyeurs à sec avec nettoyants à l\'huile et les nettoyeurs à sec au tétrachloroéthylène, deux types, présentent chacun des avantages et des caractéristiques. En général, de nombreux petits et moyens magasins de lavage et de séchage choisissent les nettoyeurs à l\'huile et les nettoyeurs à sec au tétrachloroéthylène en raison de leur fort pouvoir détergent, adaptés aux grands nettoyeurs à sec.

 

         Donc, si vous investissez dans de petits nettoyeurs à sec, asséchez le petit magasin dans la configuration standard ENEJEAN, est configuré avec des nettoyeurs à huile à fréquence automatique, des séchoirs automatiques, une machine à repasser automatique, un générateur électrique automatique, équipement de nettoyage à sec. Si est un grand nettoyeurs à sec, puis ENEJEAN nettoyage à sec grands magasins dans la classe standard B, équipé de nettoyeurs à sec de tétrachloroéthylène entièrement clos, machine à double usage à élution de fréquence verticale, nettoyage à sec automatique de conversion de fréquence, séchoir automatique, ligne de convoyeur de vêtements , machine à portrait, système informatique de faire une facture et 13 autres types de matériel de nettoyage à sec. Si vous ne comprenez pas, veuillez cliquer sur la consultation

 

         Ci-dessus, une configuration simple, mais lorsque nous choisissons l’équipement de nettoyage à sec, nous devons encore accorder de l’importance à sa qualité. Les mérites de la qualité ou non, est directement liée au statut de l\'entreprise de nettoyage à sec. Si la qualité de l’équipement de nettoyage à sec ferme néanmoins, apparaît souvent comme une faute, les dommages au vêtement, comme le prétend inévitablement le client, cela aura certainement un impact significatif sur ses opérations.

 

         ENEJEAN nettoyage à sec en plus de 20 ans de développement, le développement de l\'innovation mettant l\'accent sur le matériel de nettoyage à sec, jamais réduit. Ainsi, le contenu technologique de l’équipement de nettoyage à sec est en avance sur les autres marques. Les nettoyeurs à sec tétrachloroéthylène entièrement automatiques, par exemple, utilisant la structure à double filtre à trois cylindres de la meilleure qualité, le double filtrage de la lessive, ont l\'excellence XiJingDu, économique et pratique, économique.