Salut, Bienvenue à ENEJEAN Hotoline: 8620-36548602 Sitemap Chinese
Choisir la langue
English
Thai
Indonesian
Korean
Japanese
Vietnamese
Malay
Russian
Filipino
French
German
Portuguese
Hindi
Xhosa
Arabic
Burmese
Cambodia
Lao
China
Italian
Spanish
Dutch
Greek
Turkish
Bengali
Persian
Poland
Position actuelle: Accueil -> Washing Knowledge

Comment identifier la qualité de la machine de nettoyage à sec?

Nettoyeurs à sec est le pilier de l\'équipement de nettoyage à sec, par conséquent, la qualité des nettoyeurs à sec ont tendance à représenter la qualité totale de l\'équipement de nettoyage à sec.Un nettoyage à sec réussie, le nettoyage à sec à l\'achat d\'équipement est également couronnée de succès équipement de nettoyage à sec, entrepreneurs de nettoyage à sec comment identifier la qualité de la laveuse à sec est la clé.Alors, les investisseurs comment identifier la qualité de la laveuse à sec? Ici, ENEJEAN vous donne trois suggestions:

 

        Tout d\'abord, apprendre à la mise en service.So-appelé mise en service, est pour les travaux pratiques de nettoyage à sec, à travers les nettoyeurs à sec dans le travail de l\'état pour déterminer si la qualité des nettoyeurs à sec. est cheval à sortir pour marcher, c\'est la base de la théorie pour la mise en service.La machine est bonne, essayez de savoir.La mise en service, principale est d\'observer la stabilité des travaux de nettoyage à sec c\'est le plus important, et la stabilité se réfère à sec nettoyants au moment de l\'exécution, y a-t-il des secousses, il n\'y a pas de vibrations, s\'il y a des sons anormaux, etc. Par l\'essai, vous en saurez plus. , alors nous devions rejoindre les fils d’affaires, prend l’initiative de tester et de déboguer, les franchisés n’ont pas à s’inquiéter.

 

         Deuxièmement, nous devrions apprendre à observer et analyser toutes sortes de paramètres de la machine, comprendre que les principaux composants sont tous adoptent quel type de technologie de production, comprendre les fabricants de ces composants est qui.

 

         Troisièmement, nous devrions voir. Voir quel certificat? Fabricant de production normale de machines et d\'équipements, doivent être certifiés. abréviation CCC.Is le gouvernement chinois à protéger la sécurité personnelle et la sécurité nationale des consommateurs, améliorer la gestion de la qualité des produits, conformément aux lois et règlements pour mettre en œuvre un système d\'évaluation de la conformité des produits. 3 c certification.En outre, également besoin de voir si une certification de qualité internationale, etc.Le plus de certificat, plus le coefficient d\'assurance qualité des nettoyeurs à sec.

 

         Les investisseurs si la structure des nettoyeurs à sec n\'est pas très compréhensive, nous vous suggérons d\'interroger d\'abord sur le site et de lire sur la structure et le principe de fonctionnement des nettoyeurs à sec, plusieurs laveuses à sec, par exemple, de matériel, ce qui est un système de filtre de carbone, convertisseur de fréquence de nettoyeurs à sec ont quel effet, la fréquence de travail est combien, quelle est la tension actuelle nécessaire, combien coûte le nettoyage à sec de l\'électricité, etc. En outre, les composants de laveuse à sec est fourni par les entreprises internationales célèbres, tels que, les principaux composants ENEJEAN sont tous adopter des nettoyeurs à sec importés, peut avoir l\'onduleur, la pompe à roues allemande, panneau de commande de LG en Corée, le moteur du dragon .

         Nous vous recommandons les trois méthodes concrètes ci-dessus pour l\'identification de la qualité de la laveuse sèche, espérons vous aider, si vous avez d\'autres questions à connaître, vous invitons également à nous contacter, nous vous fournirons sincèrement des conseils plus détaillés. prestations de service.